Team Lady
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site de la team [Lady] sur xbox 360
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Nombres de joueuses

Aller en bas 
+4
K wiN
Shyynek
An-Jee
NoT x Vip3rZ
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
NoT x Vip3rZ

NoT x Vip3rZ


Nombre de messages : 39
Age : 34
Localisation : 54350 Mont-St-Martin
Date d'inscription : 10/10/2008

Nombres de joueuses Empty
MessageSujet: Nombres de joueuses   Nombres de joueuses Icon_minitimeVen 10 Oct - 22:40

Slt aux Ladyes ce serait pour savoir combien de joueuses de votre team compte faire des match sur GoW ? ou combien de joueuses ont GoW ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mx360team.com
An-Jee
Lady
An-Jee


Nombre de messages : 117
Age : 40
Localisation : Sur Gaïa
Date d'inscription : 16/09/2008

Nombres de joueuses Empty
MessageSujet: Re: Nombres de joueuses   Nombres de joueuses Icon_minitimeSam 11 Oct - 3:26

Euh, alors moi j'ai GoW, mais je t'avoue que j'ai pas encore bien en main le mode multi, je n'ai fait que quelques parties comme ça, et j'ai pris une sacrée dérouillée hehe
Revenir en haut Aller en bas
NoT x Vip3rZ

NoT x Vip3rZ


Nombre de messages : 39
Age : 34
Localisation : 54350 Mont-St-Martin
Date d'inscription : 10/10/2008

Nombres de joueuses Empty
MessageSujet: Re: Nombres de joueuses   Nombres de joueuses Icon_minitimeSam 11 Oct - 16:21

Ca c'est normal tout le monde a déjà pris une bonne dérouillé sur GoW

Tout ou a peu pres tout se joue sur la connec...

Perso j'ai une sacrée bonne connec donc ce jeu ne me pose aucun probleme apres il y a la facon de se servir de sa connec...(je dis ca car beaucoup de joueur me disent que j'ai QUE de la connec)

Généralement sur GoW tout le monde est mauvais joueur et se prend la tete pour rien malheureusement...

Bref l'essentiel est de rester zen sur ce jeux (meme si c'est pas facile je l'avoue)

je pense que pour bien prendre le mode multi en main il faut d'abord deja finir la campagne et avoir l'habitude de toutes les armes ;-)

Puis si quelqu'un a besoin d'aide pour ce jeu (campagne - multi) vous connaissez mon GT sourir4
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mx360team.com
An-Jee
Lady
An-Jee


Nombre de messages : 117
Age : 40
Localisation : Sur Gaïa
Date d'inscription : 16/09/2008

Nombres de joueuses Empty
MessageSujet: Re: Nombres de joueuses   Nombres de joueuses Icon_minitimeSam 11 Oct - 16:40

Oh pour ce qui est de la campagne je pense l'avoir bien en main après l'avoir finie une demi-douzaine de fois lol
haha

"Vous avez entendu ? C'était quoi ce bruit ?
Un courant d'air
Oué c'est ça, un courant d'air qui dit "j'vais vous buter" ?

good

Après pour le mode multi, faut vraiment s'y faire, et bien rester en groupe, tout seul on a peu de chances de survivre...
Moi par contre j'ai beaucoup de mal à avoir le réflexe de tronçonner...
Revenir en haut Aller en bas
Shyynek

Shyynek


Nombre de messages : 63
Age : 35
Localisation : In your face :O
Date d'inscription : 04/10/2008

Nombres de joueuses Empty
MessageSujet: Re: Nombres de joueuses   Nombres de joueuses Icon_minitimeSam 11 Oct - 16:41

Ce qu'il faut se dire avec GoW c'est que l'hôte a potentiellement gagné (même en LAN ça le fait, c'est honteux), même avant que la partie commence x)
Une fois ça accepté, perso je bourre dans le tas (enfin avec un peu de strat tout de même ^^') avec ma tronçonneuse adorée et y'a souvent moyen de couper deux-trois mecs grr
Car la tronçonneuse, c'est pas comme la balle de fusil à pompe qui parcours 50 cm par seconde avec vent de face, ça coupe juste, et c'est "ta gueule", même pour l'hôte bou
Et puis les bugs genre tu marches tranquillement et hop tu meurs alors que personne te tire dessus, c'est trop bon bouré
Revenir en haut Aller en bas
K wiN




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 11/10/2008

Nombres de joueuses Empty
MessageSujet: Re: Nombres de joueuses   Nombres de joueuses Icon_minitimeSam 11 Oct - 18:57

L'host n'a pas gagné d'avance. Si la partie ne lag pas, il y à toujours moyen de le mettre à terre très rapidement.

Parce que si l'host fait très mal, il a un énorme désavantage, c'est qu'il ne ressent pas le lag, donc il prend plus les dégâts que les autres joueurs.

Et en lan, même si quelqu'un doit créer la partie, il y à un avantage certes, mais tellement infime qu'il n'influe pas du tout sur la partie (de l'orde de 5ms de ping, donc vraiment rien quoi).

Oups, je files me présenter sur ce pas peur2
Revenir en haut Aller en bas
Shyynek

Shyynek


Nombre de messages : 63
Age : 35
Localisation : In your face :O
Date d'inscription : 04/10/2008

Nombres de joueuses Empty
MessageSujet: Re: Nombres de joueuses   Nombres de joueuses Icon_minitimeSam 11 Oct - 20:27

J'ai dis potentiellement :P
Entre 2-3 balles de pompes pour creuver, et une seule, c'est quand même pas pareil :p
Revenir en haut Aller en bas
Lyhce
Admin et Leader Lady
Lyhce


Nombre de messages : 167
Age : 38
Localisation : 94
Date d'inscription : 12/09/2008

Nombres de joueuses Empty
MessageSujet: Re: Nombres de joueuses   Nombres de joueuses Icon_minitimeDim 12 Oct - 0:09

J'partage le même avis qu'An-Jee, donc j'vais pas en rajouter lol.
J'ai du mal avec ce jeu, même en campagne, que je n'ai d'ailleurs pas fini, même en recrue! lol
C'est pas qu'il est difficile, mais tout l'monde en a fait un taba de se jeu et moi j'ai vraiment du mal à accrocher en fait lol.
Va quand même falloir que je m'y mette, car ca fait 2ans que je l'ai peur2

PS: Sinon, pour répondre à ta question de base, toutes les Lady ont le jeu clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
https://team-lady.forumgaming.fr
Shyynek

Shyynek


Nombre de messages : 63
Age : 35
Localisation : In your face :O
Date d'inscription : 04/10/2008

Nombres de joueuses Empty
MessageSujet: Re: Nombres de joueuses   Nombres de joueuses Icon_minitimeDim 12 Oct - 2:57

J'ai une amie qui arrive pas à accrocher non plus, elle trouve l'ambiance trop dans un trip bourrin/macho gros boyscout tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
An-Jee
Lady
An-Jee


Nombre de messages : 117
Age : 40
Localisation : Sur Gaïa
Date d'inscription : 16/09/2008

Nombres de joueuses Empty
MessageSujet: Re: Nombres de joueuses   Nombres de joueuses Icon_minitimeDim 12 Oct - 15:20

Pour résumer, je pense quand même qu'on devrait bien se marrer si l'on joue rien qu'entre nous... Vu qu'on a pas l'air d'être accroc lol, ça devrait être bien marrant je pense ! donc moi je suis partante pour faire des parties en multi entre nous !

Pour ma part, c'est pas le côté bourrin qui me gêne, au contraire ça défoule bien, mais c'est un peu la lourdeur des persos...J'ai l'impression de peser une tonne !! et je pense le fait de voir le personnage gêne un peu, mais bon on s'y fait vite.

Bref, j'espère quand même qu'on va y jouer, j'aimerai bien découper Lyhce en deux
sourir4
Revenir en haut Aller en bas
K wiN




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 11/10/2008

Nombres de joueuses Empty
MessageSujet: Re: Nombres de joueuses   Nombres de joueuses Icon_minitimeDim 12 Oct - 16:15

C'est toujours sympa une partie fun de Gears of War, qu'entre personnes d'une même liste d'amis, ça défoule bien.
Revenir en haut Aller en bas
Shyynek

Shyynek


Nombre de messages : 63
Age : 35
Localisation : In your face :O
Date d'inscription : 04/10/2008

Nombres de joueuses Empty
MessageSujet: Re: Nombres de joueuses   Nombres de joueuses Icon_minitimeDim 12 Oct - 16:28

Moi je l'ai pas, mais j'aimerais bien me le chopper pas cher si c'est pour jouer tranquillou avec vous. Faut que je finisse Hitman et que je tente un échange pas cher langue1
Après tout sans les bugs/problèmes, le gameplay de GoW est foutrement bien pensé, sûrement un des meilleurs jamais pondus, dans son dosage maîtrisé de bourrinage et de tactique.
Revenir en haut Aller en bas
NoT x Vip3rZ

NoT x Vip3rZ


Nombre de messages : 39
Age : 34
Localisation : 54350 Mont-St-Martin
Date d'inscription : 10/10/2008

Nombres de joueuses Empty
MessageSujet: Re: Nombres de joueuses   Nombres de joueuses Icon_minitimeDim 12 Oct - 21:52

Pas de prob pour une parti fun entre nous ^^ K WiN d'un coté et moi de l'autre pour commencer ^^

Ceux qui sont pour cette partie laisser vos GT (exact) sur ce topic ^^ que chacun puisse l'ajouter dans sa liste (si chacun est d'accord bien sur)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mx360team.com
NoT x Vip3rZ

NoT x Vip3rZ


Nombre de messages : 39
Age : 34
Localisation : 54350 Mont-St-Martin
Date d'inscription : 10/10/2008

Nombres de joueuses Empty
MessageSujet: Re: Nombres de joueuses   Nombres de joueuses Icon_minitimeDim 12 Oct - 21:55

shyynek si t'as besoin d'aide pour hitman ;-) je l'ai fini a 100% sourir4
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mx360team.com
Shyynek

Shyynek


Nombre de messages : 63
Age : 35
Localisation : In your face :O
Date d'inscription : 04/10/2008

Nombres de joueuses Empty
MessageSujet: Re: Nombres de joueuses   Nombres de joueuses Icon_minitimeDim 12 Oct - 22:04

moi je suis rendu à la mission ambiance joyeux noël avec la nana qui veut m'assassiner je sais même pas pourquoi o_o
Revenir en haut Aller en bas
Lyhce
Admin et Leader Lady
Lyhce


Nombre de messages : 167
Age : 38
Localisation : 94
Date d'inscription : 12/09/2008

Nombres de joueuses Empty
MessageSujet: Re: Nombres de joueuses   Nombres de joueuses Icon_minitimeDim 12 Oct - 22:51

Idem qu'An-Jee, la lourdeur des personnages me gène beaucoup, sans compter que dès qu'on se met à sprinter, on se fou la tronche dans tout ce qui traine ^^ (bloc, mur, colonne... brindille? ^^)
Les personnages ont également l'air surhumain, car même après 3 coups de fusil à pompe, le gars est toujours debout !
Après pour des parties entres nous bien fun je suis partante ok?
Revenir en haut Aller en bas
https://team-lady.forumgaming.fr
Shyynek

Shyynek


Nombre de messages : 63
Age : 35
Localisation : In your face :O
Date d'inscription : 04/10/2008

Nombres de joueuses Empty
MessageSujet: Re: Nombres de joueuses   Nombres de joueuses Icon_minitimeDim 12 Oct - 23:22

Le fusil à pompe OS quand la distance est bonne, et quand le serveur t'accorde assez de connexion pour que ta balle daigne faire mal x)
(Si j'me souviens bien en visant le torse tu peux même couper les mecs en deux avec le pompe o_o)
Revenir en haut Aller en bas
NoT x Vip3rZ

NoT x Vip3rZ


Nombre de messages : 39
Age : 34
Localisation : 54350 Mont-St-Martin
Date d'inscription : 10/10/2008

Nombres de joueuses Empty
MessageSujet: Re: Nombres de joueuses   Nombres de joueuses Icon_minitimeLun 13 Oct - 9:55

Il parait que pour coucher les gars rapidements il faut tirer dans les jambes...

Perso je n'en crois pas un mot sourir4 c'est peut-etre vrai mais je n'ai pas pour habitude de coucher les ennemis ^^

Je suis pour le GROS POMPE qui éclatent bien le perso ennemi argneu

Bref vive la connec classe
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mx360team.com
xPinK IceX
Lady



Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 17/09/2008

Nombres de joueuses Empty
MessageSujet: Re: Nombres de joueuses   Nombres de joueuses Icon_minitimeLun 13 Oct - 10:02

je suis ok pour tes parti entre nous méme si je suis nul j'ai rarement jouer sur le live si ce n'est que 3 ou 4 parti comme sa.. yeah

mais comme je vois que je ne suis pas toute seul c bon je suis partante.. classe

MoN gt et le méme que mon pseudos
bis
Revenir en haut Aller en bas
NoT x Vip3rZ

NoT x Vip3rZ


Nombre de messages : 39
Age : 34
Localisation : 54350 Mont-St-Martin
Date d'inscription : 10/10/2008

Nombres de joueuses Empty
MessageSujet: Re: Nombres de joueuses   Nombres de joueuses Icon_minitimeLun 13 Oct - 10:08

Nan tkt comme tu l'as dis tu sera pas seule dans ce cas la ;-)

Mais GoW est tres facile quand on y pense langue1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mx360team.com
xPinK IceX
Lady



Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 17/09/2008

Nombres de joueuses Empty
MessageSujet: Re: Nombres de joueuses   Nombres de joueuses Icon_minitimeLun 13 Oct - 10:13

peut étre facile,mais moi j'ai vrémant du mal a m'adapter au cabarri des personnages il sont trop gros pour moi..quand tu te déplace tu fonce partout mais aprés je pense que c'est ue question d'habitude

a bientot sur GOW j'éspére classe
Revenir en haut Aller en bas
NoT x Vip3rZ

NoT x Vip3rZ


Nombre de messages : 39
Age : 34
Localisation : 54350 Mont-St-Martin
Date d'inscription : 10/10/2008

Nombres de joueuses Empty
MessageSujet: Re: Nombres de joueuses   Nombres de joueuses Icon_minitimeLun 13 Oct - 10:20

Effectivement mais j'ai remarqué qu'il se collait au mur parfois sans qu'on le lui demande haha il ne faut pas dirriger le stick gauche vers un mur quand vous courrez (si vous voulez pas vous coller)

Evidemment comme vous le remarquerez sur GoW beaucoup de gens se collent intentionnellement a tous les murs good c'est une façon d'esquiver les balles mais elle réserve d'autres surprises cette technique sourir4

D'ailleur un jour vers 4h du matin : un gars me vire moi et un de mes anciens équipiers de la MSC...raison : vous vous collez trop au mur...a 4h du mat y'a plus bcp de parties alors on a du jouer sans se coller au mur ^^ c'est...TRES dur decu2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mx360team.com
Shyynek

Shyynek


Nombre de messages : 63
Age : 35
Localisation : In your face :O
Date d'inscription : 04/10/2008

Nombres de joueuses Empty
MessageSujet: Re: Nombres de joueuses   Nombres de joueuses Icon_minitimeLun 13 Oct - 14:42

Enorme! "Vous vous collez trop au mur"!
C'est magnifique, un grand moment d'idiotie!
Attends la prochaine fois il va te kicker parceque t'aura une précision trop élevée, il te demandera de tirer un peu plus à côté x)
Ha ça me rappelle ma première partie de Soul Calibur 4 sur le live, je prends un perso moyen (Kilik), et je rentre sur une partie, le match commence même pas que le mec m'insulte déjà: "j'aime pas les joueurs de merde qui prennent Kilik alors je prends Kilik aussi pauvre con tu va voir ce que c'est de jouer un perso abusé ça sert à rien de jouer anti-jeu (l'expression préférée des sacs) avec le meilleur perso du jeu (lol) etc...", il semblait croire qu'en faisant trois coups différents au pif avec Kilik on était abusé, sauf qu'en vrai ça marche pas, je l'ai tabassé. Et j'me faisais insulter toutes les 3 secondes >.<, ensuite il m'a kické.
Y'a des gens franchement... =o
Le pire, c'est que c'était la première fois que je jouais à ma 360, j'arrivais pas à allumer le micro! (j'avais pas vu qu'il y avait un bouton sourir4 )
Dommage xD
Je suis sûr que lui révéler que Kilik n'est que middle aurait boulversé sa vie de rageux bouré
J'aurais peut-être pu le sauver! decu


Dernière édition par Shyynek le Lun 13 Oct - 23:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
An-Jee
Lady
An-Jee


Nombre de messages : 117
Age : 40
Localisation : Sur Gaïa
Date d'inscription : 16/09/2008

Nombres de joueuses Empty
MessageSujet: Re: Nombres de joueuses   Nombres de joueuses Icon_minitimeLun 13 Oct - 22:11

Rho mais y'a franchement des gros c.... sur Terre je vous jure ! c'est hallucinant quand même de se faire kicker pour des conneries pareilles !!!

C'est pour ça qu'en jouant entre nous, il ne peut y avoir ce genre de soucis...Lyhce c'est clair moi aussi ça me soule de me coller la face à chaque objet du décor...

Enfin bon, je vais essayer d'être là ce soir, un ti peu sur halo et après pourquoi pas sur Gow !
Revenir en haut Aller en bas
Shyynek

Shyynek


Nombre de messages : 63
Age : 35
Localisation : In your face :O
Date d'inscription : 04/10/2008

Nombres de joueuses Empty
MessageSujet: Re: Nombres de joueuses   Nombres de joueuses Icon_minitimeLun 13 Oct - 23:26

On ne se colle que si on sprint, moi aussi ça m'arrive mais après quelques parties je pense que ça va :)
Ca y'est maintenant j'ai envie de l'avoir, après tout c'est vrai que j'aime beaucoup ce jeu, j'le trouve super fun!
Moi je serai là tout à l'heure, peut-être le temps de quelques parties d'Halo, à voir si vous y jouez quand je passerai ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nombres de joueuses Empty
MessageSujet: Re: Nombres de joueuses   Nombres de joueuses Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nombres de joueuses
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Lady :: Gears Of War :: Discussion GOW-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser