Team Lady
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site de la team [Lady] sur xbox 360
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 K wiN - CaWouiN ^^

Aller en bas 
+5
xPinK IceX
NoT x Vip3rZ
An-Jee
Lyhce
K wiN
9 participants
AuteurMessage
K wiN




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 11/10/2008

K wiN - CaWouiN ^^ Empty
MessageSujet: K wiN - CaWouiN ^^   K wiN - CaWouiN ^^ Icon_minitimeSam 11 Oct - 19:16

Salut aux Ladies et à tous les autres !

Alors moi c'est Julien "CaWyN".

Je joue aux jeux vidéo depuis le plus jeune âge, et en compétition depuis environ 7 ans.

J'ai eu la Xbox 360 à sa sortie et j'ai évolué sur pas mal de jeu depuis.

Pour moi, jouer pour jouer n'est pas une finalité. Jouer pour gagner, et remporter des compétitions l'est. Hors, contrairement à ce que beaucoup de personnes croient, j'adore faire des parties pour le fun, avec des amis ou le délire est le mot d'ordre.

Merci à Vip3rZ pour avoir cité mon ex team comme reconnues, mais en venant, je le penses pas. (désolé j'arrive pas à me faire à ton nouveau GT tout caca ^^)

A la base je considérai la Xbox comme une plateforme de détente, une console quoi, ce que nous les PCistes appelions donc les "consoleux", un peu péjorativement il faut le dire. Hors seuls les cons ne changent pas d'avis, et c'est en novembre 2006 que les choses sérieuses commencèrent.

Je ne citerai pas tous mes GTs ou toutes mes teams, vous vous doutez bien qu'en 7 ans il y en à eut pas mal. Pas un soucis de stabilité, c'est surtout que les temps changent, les jeux aussi, et qu'il faut s'adapter.

La seule team qui me tient énormément à coeur est la Final AdvenT Team, avec laquelle j'ai évolué pendant 3 ans, depuis Halo 2 Xbox, jusqu'à Halo 3 Xbox 360, en passant bien évidemment par Gears of War, jeu sur lequel nous sommes le plus reconnus, pour détenir le titre de Vice champion de France.

Un petit tour sur mon palmarès depuis mon passage sur console:

(en fonction des périodes, on est jamais définitivement 1er d'un ladder ^^)

- Finaliste WCG 2005 (session Aix-en-Provence) Halo 2 (FA)
- Finaliste Tournoi LGX Janvier 07 Gears of War (FA)
- #1er Ladder Zone de Guerre LGX Gears of War (FA)
- #1er Ladder Execution LGX Gears of War (FA)
- Vice champion de France WCG 2007 Gears of War (FA)
- #5 ème Ludolan 2007 Halo 3 (cT)
- #2ème Ladder Deathmatch par équipe LGX Call of duty 4 (TnR)
- #2ème Origilan 2008 Counter Strike 1.6 (TnR)
- #1er Ladder Survie LGX Rainbow six vegas 2 (eS puis FA)
- Invaincu en coupe de France Rainbow six vegas 2 (booté cause malentendu ...)
- Top 10 Ladder GB Team Europe Gears of War (TnR)
- Top 8 Play-offs GB Team Europe Spring Season Gears of War (TnR)

Comme Vip3rZ chez les Mx360, je suis plus orienté compétition, mais comme je l'ai dis, on est pas toujours à 100% et on ne fait pas des matches tous les jours. Il faut bien de temps en temps (très souvent pour ne pas péter un câble) se détendre et faire une partie entre potes pour le fun hein

Sinon j'ai 22 ans, j'ai fais un BTS Informatique de Gestion pour être analyste développeur d'applications, ça c'est pour l'IRL ^^

Une 'tite photo de moi au passage et j'aurai fais le tour de ma présentation langue1

K wiN - CaWouiN ^^ 18519010

A gauche, Polo noir.
Revenir en haut Aller en bas
Lyhce
Admin et Leader Lady
Lyhce


Nombre de messages : 167
Age : 38
Localisation : 94
Date d'inscription : 12/09/2008

K wiN - CaWouiN ^^ Empty
MessageSujet: Re: K wiN - CaWouiN ^^   K wiN - CaWouiN ^^ Icon_minitimeDim 12 Oct - 0:03

Bienvenue à toi parmi nous!

Joli palmarès à toi aussi, même si nous n'avons pas la même vision du jeu vidéo, qui pour la Lady est avant tout de prendre du bon temps sans se prendre la tête. Quoi que certaines d'entres nous s'acharne quand même à avoir certains succès et autres médailles sur certains jeux ^^

à vos ordres
Revenir en haut Aller en bas
https://team-lady.forumgaming.fr
An-Jee
Lady
An-Jee


Nombre de messages : 117
Age : 40
Localisation : Sur Gaïa
Date d'inscription : 16/09/2008

K wiN - CaWouiN ^^ Empty
MessageSujet: Re: K wiN - CaWouiN ^^   K wiN - CaWouiN ^^ Icon_minitimeDim 12 Oct - 14:40

Bienvenue parmi nous K Win !

Dis donc on peut dire que toi t'es un "consoleux" mdrrr
Je ne savais pas qu'il existait un vocabulaire comme ça --> "PCiste"
good

Tu as du en passer des heures à jouer, pour faire partie d'une team Vice champion de France sur GoW ! Moi j'avoue avoir du mal avec le multi mais bon...je joue pour m'amuser avant tout, après je respecte ton point de vue sur le fait de jouer pour gagner, chacun a sa façon de voir les choses :)

@ Lyhce : effectivement certaines veulent leurs médailles ou succès lol, je ne sais pas si tu me vises, mais pour ma part si j'essaie d'avoir mes succès, c'est avant tout pour avoir une petite satisfaction d'avoir "fini ou presque" un jeu pour lequel j'ai dépensé des sous lol
Revenir en haut Aller en bas
K wiN




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 11/10/2008

K wiN - CaWouiN ^^ Empty
MessageSujet: Re: K wiN - CaWouiN ^^   K wiN - CaWouiN ^^ Icon_minitimeDim 12 Oct - 16:13

Ah les succès, une des nombreuses stratégies de Microsoft pour renouveler l'intérêt pour un jeu sourir4

Et on s'y prend facilement, c'est toujours une petite satisfaction d'obtenir un succès dur à décrocher ^^

J'ai passé quelques heures effectivement, mais pas beaucoup plus que ceux qui jouent uniquement pour le plaisir. On utilisait notre temps en entraînement "efficace" voilà tout =p

Ce qui ne m'empêche pas de passer du temps de jeu à m'amuser avec mes amis et à délirer sans penser à la victoire ou à nos "points", ce qui fait du bien, ça défoule gogo2

D'ailleurs la petite partie d'hier soir était très sympathique avec Lyhce et FrOzEn GiRl, une fille que je lui ai présenté, pourquoi pas une prochaine Lady yeah
Revenir en haut Aller en bas
NoT x Vip3rZ

NoT x Vip3rZ


Nombre de messages : 39
Age : 34
Localisation : 54350 Mont-St-Martin
Date d'inscription : 10/10/2008

K wiN - CaWouiN ^^ Empty
MessageSujet: Re: K wiN - CaWouiN ^^   K wiN - CaWouiN ^^ Icon_minitimeDim 12 Oct - 21:33

Hey mon GT n'est pas tout caca ^^ c'est pas ma faute si j'en avais marre de me faire plagié =@

Au fait c'est quoi ton nouveau GT parce que tu change tout le temps et je m'y retrouve plus xD

Sinan bonne continuation a toi good
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mx360team.com
Lyhce
Admin et Leader Lady
Lyhce


Nombre de messages : 167
Age : 38
Localisation : 94
Date d'inscription : 12/09/2008

K wiN - CaWouiN ^^ Empty
MessageSujet: Re: K wiN - CaWouiN ^^   K wiN - CaWouiN ^^ Icon_minitimeDim 12 Oct - 22:43

@ An-Jee: j't'ai pas dis ca méchamment ma Angie, puisque moi même je m'acharne sur les succès de cod 4 et star war en se moment lol

@ K wiN: ui la partie était sympa, bien que j'me sois faite complètement allumée! mdr
Décidément, GOW j'ai vraiment du mal haha
Revenir en haut Aller en bas
https://team-lady.forumgaming.fr
NoT x Vip3rZ

NoT x Vip3rZ


Nombre de messages : 39
Age : 34
Localisation : 54350 Mont-St-Martin
Date d'inscription : 10/10/2008

K wiN - CaWouiN ^^ Empty
MessageSujet: Re: K wiN - CaWouiN ^^   K wiN - CaWouiN ^^ Icon_minitimeLun 13 Oct - 9:50

Perso les succes c'est ce qui "me pousse" a jouer a certains jeux ^^

Des que j'ai tous les succes d'un jeu je trouve qu'il n'a plus aucune valeur a mes yeux...

Il n'y a que GoW et peut etre un peu R6V2 qui me plaisent en multi

Sinan les autres jeux ne me plaisent que pour les succes (il n'y a pas de mal ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mx360team.com
xPinK IceX
Lady



Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 17/09/2008

K wiN - CaWouiN ^^ Empty
MessageSujet: Re: K wiN - CaWouiN ^^   K wiN - CaWouiN ^^ Icon_minitimeLun 13 Oct - 9:55

tinkiéte lyhce moi aussi j'ai du mal a GOW mais vrément je suis nul je croi...lol
grr
Revenir en haut Aller en bas
NoT x Vip3rZ

NoT x Vip3rZ


Nombre de messages : 39
Age : 34
Localisation : 54350 Mont-St-Martin
Date d'inscription : 10/10/2008

K wiN - CaWouiN ^^ Empty
MessageSujet: Re: K wiN - CaWouiN ^^   K wiN - CaWouiN ^^ Icon_minitimeLun 13 Oct - 10:00

Mais nan faut pas dire ca sourir4 si on va par la moi je suis sur d'etre nul a CoD 4 et Halo 3 pleure
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mx360team.com
xPinK IceX
Lady



Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 17/09/2008

K wiN - CaWouiN ^^ Empty
MessageSujet: Re: K wiN - CaWouiN ^^   K wiN - CaWouiN ^^ Icon_minitimeLun 13 Oct - 10:05

oué jtdi sa parce que j'y joue pratiquement jamais triste1 mais je seré u pe plus dessus je pense que colleré un pe plus le jeu...lol classe
Revenir en haut Aller en bas
NoT x Vip3rZ

NoT x Vip3rZ


Nombre de messages : 39
Age : 34
Localisation : 54350 Mont-St-Martin
Date d'inscription : 10/10/2008

K wiN - CaWouiN ^^ Empty
MessageSujet: Re: K wiN - CaWouiN ^^   K wiN - CaWouiN ^^ Icon_minitimeLun 13 Oct - 10:10

Ah bah on espere good

Tu connais quand meme un peu le jeu ? (maps + armes)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mx360team.com
xPinK IceX
Lady



Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 17/09/2008

K wiN - CaWouiN ^^ Empty
MessageSujet: Re: K wiN - CaWouiN ^^   K wiN - CaWouiN ^^ Icon_minitimeLun 13 Oct - 10:18

bah oui un peu quand méme j'ai fait quelque parti sur le live et fini la campagne mais en recrue... timide
Revenir en haut Aller en bas
NoT x Vip3rZ

NoT x Vip3rZ


Nombre de messages : 39
Age : 34
Localisation : 54350 Mont-St-Martin
Date d'inscription : 10/10/2008

K wiN - CaWouiN ^^ Empty
MessageSujet: Re: K wiN - CaWouiN ^^   K wiN - CaWouiN ^^ Icon_minitimeLun 13 Oct - 10:23

Il faut attaquer la campagne en mode dément gogo2

Si ta besoin d'aide à vos ordres
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mx360team.com
An-Jee
Lady
An-Jee


Nombre de messages : 117
Age : 40
Localisation : Sur Gaïa
Date d'inscription : 16/09/2008

K wiN - CaWouiN ^^ Empty
MessageSujet: Re: K wiN - CaWouiN ^^   K wiN - CaWouiN ^^ Icon_minitimeLun 13 Oct - 16:40

Pour pouvoir faire la campagne en mode dément il faut d'abord l'avoir finie en normal, à moins de jouer en coop avec quelqu'un qui a déjà débloquer le mode dément.

sourir1
Revenir en haut Aller en bas
NoT x Vip3rZ

NoT x Vip3rZ


Nombre de messages : 39
Age : 34
Localisation : 54350 Mont-St-Martin
Date d'inscription : 10/10/2008

K wiN - CaWouiN ^^ Empty
MessageSujet: Re: K wiN - CaWouiN ^^   K wiN - CaWouiN ^^ Icon_minitimeLun 13 Oct - 20:47

Pour le mode dément il suffit juste de finir en recrue ou vétéran ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mx360team.com
|El!u$|

|El!u$|


Nombre de messages : 15
Age : 33
Localisation : Sud (L)
Date d'inscription : 20/09/2008

K wiN - CaWouiN ^^ Empty
MessageSujet: Re: K wiN - CaWouiN ^^   K wiN - CaWouiN ^^ Icon_minitimeVen 17 Oct - 13:24

La campagne apporte rien j'te conseil des bons bons serveur pour faire tes armes et tu progresseras vite sourir3
Revenir en haut Aller en bas
Lyhce
Admin et Leader Lady
Lyhce


Nombre de messages : 167
Age : 38
Localisation : 94
Date d'inscription : 12/09/2008

K wiN - CaWouiN ^^ Empty
MessageSujet: Re: K wiN - CaWouiN ^^   K wiN - CaWouiN ^^ Icon_minitimeDim 19 Oct - 3:52

La campagne raconte l'histoire du jeu, ce qui n'est pas rien quand même hein3
De plus, la terminer en Dément débloque des succès clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
https://team-lady.forumgaming.fr
Angelic_Layer
Lady
Angelic_Layer


Nombre de messages : 30
Age : 45
Localisation : .oOo. Dans le Poow de Nuwtella .oOo. x]
Date d'inscription : 15/09/2008

K wiN - CaWouiN ^^ Empty
MessageSujet: Re: K wiN - CaWouiN ^^   K wiN - CaWouiN ^^ Icon_minitimeDim 19 Oct - 16:02

Bienvenu ^.^

Mais tu es un véritable vétéran

Moi je dis qu'il va nous exploser quand on jouera contre lui pleure

lool
Revenir en haut Aller en bas
redline




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 29/10/2008

K wiN - CaWouiN ^^ Empty
MessageSujet: Re: K wiN - CaWouiN ^^   K wiN - CaWouiN ^^ Icon_minitimeVen 31 Oct - 14:37

K wiN a écrit:

D'ailleurs la petite partie d'hier soir était très sympathique avec Lyhce et FrOzEn GiRl, une fille que je lui ai présenté, pourquoi pas une prochaine Lady yeah

Salut Cawouin !
Bah je te retrouve partout sauf sur ma console lol !!

Je ne pense pas que Frozen souhaite entrer dans une team de fille... bouré
Revenir en haut Aller en bas
NoT x Vip3rZ

NoT x Vip3rZ


Nombre de messages : 39
Age : 34
Localisation : 54350 Mont-St-Martin
Date d'inscription : 10/10/2008

K wiN - CaWouiN ^^ Empty
MessageSujet: Re: K wiN - CaWouiN ^^   K wiN - CaWouiN ^^ Icon_minitimeMer 5 Nov - 18:03

Non FrOzEn aime trop la compet que pour rentrer dans une team de fille sourir1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mx360team.com
Shyynek

Shyynek


Nombre de messages : 63
Age : 35
Localisation : In your face :O
Date d'inscription : 04/10/2008

K wiN - CaWouiN ^^ Empty
MessageSujet: Re: K wiN - CaWouiN ^^   K wiN - CaWouiN ^^ Icon_minitimeMer 5 Nov - 19:50

Les teams de filles sont tout à fait capable de faire de la compétition (si ça leur plait langue1 )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





K wiN - CaWouiN ^^ Empty
MessageSujet: Re: K wiN - CaWouiN ^^   K wiN - CaWouiN ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
K wiN - CaWouiN ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Lady :: Quartier Général :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser